Handicap : je reverserai la moitié de mon indemnité à des associations !

Souffrant moi-même d'un handicap, cette question me touche particulièrement. Je m'engage à reverser la moitié de mon indemnité de député sous forme de dons à des associations. J'apporte ainsi la preuve que je suis candidat non pas pour m'enrichir mais simplement pour faire progresser les causes qui me tiennent à coeur et pour représenter les Asniérois et Colombiens à l'Assemblée. Par ailleurs, s'agissant de ma réserve parlementaire (les fonds attribués aux députés) je mettrai en place un jury citoyen qui décidera de son attribution à des projets concrets. Je précise que le député sortant avait procédé ainsi et j'avais salué son initiative. Enfin, je fournirai tous les justificatifs concernant mes frais de mandat, pour une transparence totale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog